jeudi 7 mai 2009

photos pendant le tournage de France 3 / フランス3取材中の写真



http://alsace.france3.fr/info/deux-rives/54203070-fr.php
テレビ局フランス3アルザスの取材を受けました。


Xavier, cameraman. il détient deux Pasquier qui l'a offert à son adorable compagne Mélanie, quelle bonne idée!
グザヴィエ、カメラ担当。彼は愛らしい彼のパートナー・メラニーのために私の絵を2枚送りました。いいアイデア!


Xavier, Roland au micro qui me fait passer pour un dragueur. c'est vrai!
グザヴィエ、そしてマイクを持っているのはロラン。僕のことナンパ男だと思わせようとしてる。ほんとのことだけど!


Regardez, c'est Roland avec un micro qui ne sert à rien puisqu'il n'en a rien à foutre de ce que dit Ambroise étant journaliste il peut faire la synthèse de l'interview d'Ambroise, il est très fort, ce Roland.
ご覧ください!ロランがマイクをアンブロワーズに向けているけど、マイクは何の役にも立ってない。だってロランはアンブロワーズが何言っているかなんてどうでもいいんだもの。それでもロランはアンブロワーズが言っていることをまとめることができちゃう。恐るべし、ロラン。



Petite vidéo de Sachiko qui a pris toutes les photos sur le blog qui traduit tous mes textes en japonais.
このブログのすべての写真と日本語翻訳を担当している幸子が撮った取材中のビデオです。

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire